~Last-Mémory~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quels sp conseillez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sp conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Quels sp conseillez vous ?   Quels sp conseillez vous ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:57

Bon y a une question qui me faisais c... pendant un bout de temps .. c'est quelle sp me conseillez vous entre la sp1 ou 2 escriemeurs ? (Pour PvP et ou mettre les points) Merci.. N'hesitez pas a mettre pour mage et archer
Revenir en haut Aller en bas
Kissyfrote

Kissyfrote


Messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part xD

Quels sp conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sp conseillez vous ?   Quels sp conseillez vous ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:05

Pour moi la 2 est la meilleur pour l'acte 4 car elle peut charger se qui est bien lors des dudus en 1 contre 1 et lorsque les adversaires sont devant notre camps alors là tu a des charge de 5-7k a répétition et tu kill beaucoup. La 1 et bien mai je la trouve trop lente, elle resiste bien mais je préfère la 2. Pour les points tu réparti 50 a 60 attaque et 30 max en hp car on en a déjà pas mal. Voilà pour moi. Après je n'est pas été Archer donc je ne pourrais pas aider ou juste dire que la sp1A a l'air pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sp conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sp conseillez vous ?   Quels sp conseillez vous ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:07

Ok .. Merci de l'info ..
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Warrior

Ultra-Warrior


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Nosville

Quels sp conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sp conseillez vous ?   Quels sp conseillez vous ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:24

Pour la sp1 escri je te conseil de mètre
60 attaque
10 défense
20 ou 15 élément (si tu a winslet)
40 hp/mp
Après si il te reste des point tu mes en attaque, def ou hp/mp sa dépend ta façon de joué

Pour la sp2 en pvp, je te conseil de mètre
60 Hp/mp
0 en def pour chargé a donf ^^
10 éléments (20 avec rune ou proba cc)
tout le reste en attaque bien entendu =)

Voila j'espère que sa ta aidé pour moi c'est la meilleur façon de up les sp 1et 2 après c'est chacun adapte sa sp a sa façon de joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sp conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sp conseillez vous ?   Quels sp conseillez vous ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:04

Et pour Sp4 PvP? Razz
Revenir en haut Aller en bas
dydyleterreur

dydyleterreur


Messages : 145
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelques pars dans l'univers =o

Quels sp conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sp conseillez vous ?   Quels sp conseillez vous ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:42

Pour ce Tutoriel je vous donne un logiciel pour voir vous même de la façon de mettre ses SP. Je l'ai déjà mis dans le tutoriel des SP je vous le remet sur ce sujet : http://www.nosworld.fr/cartes/simulateur.php

A vous de jouer. Je ferme le topique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sp conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sp conseillez vous ?   Quels sp conseillez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sp conseillez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Last-Mémory~ :: DIVERS :: Astuce et aide sur le jeu-
Sauter vers: